OBTENEZ AU TOTAL 30X L’ARGENT CTMD* sur presque tout le vendredi 14 juin. Exclusivité de carte de crédit Triangle. *Des conditions s’appliquent.
En savoir plusVêtements Économisez jusqu'à 60%
MagasinezCrédit Offert* EN SAVOIR PLUS
Offer ends November 3, 2024. Limit of one gift card per person. Conditions apply.
Offer ends November 3, 2024.
Votre barbecue est plus qu’un simple appareil; c’est le cœur de votre cour arrière. Impressionnez vos invités en transformant votre barbecue en fumoir.
Faire tremper des copeaux de bois
D'abord, trempez vos copeaux de bois dans l’eau pendant au moins une heure pour les préparer.
Retirer les grilles de cuisson
Pendant que vous faites tremper vos copeaux, retirez les grilles de cuisson de votre barbecue au gaz et déterminez l’orientation ainsi que le nombre de zones du brûleur. Les brûleurs fonctionnent de deux façons : d’un côté à l’autre ou de l’avant à l’arrière.
Utiliser la moitié pour la nourriture et l’autre pour le bois
Après avoir bien compris l'orientation de vos brûleurs, divisez votre barbecue en deux : une moitié pour la nourriture et l’autre pour le bois.
Couvrir les brûleurs de papier d'aluminium
Mettez du papier d’aluminium sur les brûleurs situés sous la zone nourriture pour saisir les gouttes et prévenir les flambées.
Mettre une casserole au-dessus des brûleurs pour le bois
Une fois trempés, mettez les copeaux de bois dans une casserole directement sur les brûleurs. Replacez les grilles de cuisson dans la zone nourriture.
Allumer les brûleurs à feu moyen
Allumez uniquement les brûleurs directement situés sous les copeaux de bois, à feu moyen. Les copeaux de bois pourront chauffer et produire de la fumée sans que la nourriture soit en contact direct avec la chaleur.
Fermer le couvercle et chauffer à 285 °F
Lorsque le barbecue atteint 285 degrés, ouvrez-le rapidement et placez la nourriture sur les grilles de cuisson, du côté non allumé. Refermez le couvercle pour que la fumée pénètre bien.