OBTENEZ AU TOTAL 30X L’ARGENT CTMD* sur presque tout le vendredi 14 juin. Exclusivité de carte de crédit Triangle. *Des conditions s’appliquent.
En savoir plusVêtements Économisez jusqu'à 60%
MagasinezCrédit Offert* EN SAVOIR PLUS
Offer ends November 3, 2024. Limit of one gift card per person. Conditions apply.
Offer ends November 3, 2024.
Le hockey est un jeu actif dans lequel on transpire. Le fait de nettoyer votre équipement ne fait pas qu’empêcher la prolifération de bactéries, mais cela prolonge aussi la durée de vie de votre équipement. Et, il faut l’admettre, un équipement sale ne sent pas bon.
4 ÉTAPES
CE DONT VOUS AUREZ BESOIN
Lavez ce qu’il est possible de laver
Mettez les chandails sales et les bas de hockey dans la machine à laver et suivez les instructions. Ensuite, suspendez-le pour sécher.
Appliquez un désinfectant en aérosol
Utilisez un bon désinfectant en aérosol pour tuer les bactéries et éliminer les odeurs. Vaporisez tout votre équipement, y compris vos patins. N’oubliez pas l’intérieur de votre sac de hockey.
Faites aérer
Après avoir vaporisé votre équipement, étendez-le pour le faire sécher avant de le remettre dans le sac. Un séchoir à linge constitue une façon pratique de le faire sans prendre trop de place.
Nettoyez le casque
Pour nettoyer l’intérieur de votre casque, trempez une serviette dans de l’eau savonneuse et nettoyez l’intérieur, y compris la visière et la mentonnière. Essuyez bien les résidus de savon avec une serviette humide et propre.