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CENTRE D'AIDE À LA CLIENTÈLE NOMA iQMC

Bienvenue dans le centre d'aide NOMA iQMC où vous trouverez des instructions et des informations pour le dépannage de vos articles NOMA iQMC.

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Pour commencer : Comment configurer l'application NOMA iQMC

Suivez ces quatre étapes simples pour que votre appareil soit configuré avec les articles NOMA iQMC.

Vidéos de dépannage NOMA iQMC

Vous avez besoin d'aide pour configurer votre appareil? Regardez ces vidéos pour vous guider dans vos connexions et votre configuration.

Comment configurer votre réseau Wi-Fi et votre appareil pour NOMA iQMC

Comment synchroniser l’Assistant Google avec NOMA iQMC
 

Comment synchroniser Amazon Alexa avec NOMA iQMC
 

Comment créer, modifier ou supprimer une Expérience NOMA iQMC 

Comment créer, modifier ou supprimer des groupes pour les appareils NOMA iQMC

Foire aux questions

GÉNÉRALITÉS

NOMA iQMC est la solution pour une maison intelligente simple à utiliser dotée du système de cybersécurité DataGuardMC sur lequel vous pouvez compter. Notre application tout-en-un connecte de manière transparente une large gamme d’articles de maison intelligente NOMA iQMC. Nous vous permettons d’ajouter facilement un produit NOMA iQMC quand vous le souhaitez, afin que vous puissiez développer votre maison intelligente à votre propre rythme et avec les produits intelligents qui vous conviennent. Les articles NOMA iQMC actuels comprennent des ampoules, des barres d’alimentation et des purificateurs d’air.

  1. Téléchargez l’application NOMA iQMC depuis Google Play ou l’Apple store.
  2. Ouvrez l’application et vous serez invité à créer un compte. Saisissez votre courriel et votre nom et créez un mot de passe. Une confirmation sera ensuite envoyée à votre courriel.
  3. Une fois que vous avez confirmé votre compte en cliquant sur le lien contenu dans le courriel, connectez-vous à l’application NOMA iQMC où vous pouvez nommer votre domicile et entrer votre code postal (facultatif pour connaître les conditions météorologiques dans votre région).
  4. Confirmez votre fuseau horaire et vous êtes prêt à développer votre maison intelligente!

  1. Cliquez sur l’icône « Menu » dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  2. Cliquez sur « Compte » et faites défiler vers le bas pour cliquer sur « Changer le mot de passe ».
  3. Saisissez votre mot de passe actuel, puis ajoutez votre nouveau mot de passe, confirmez, puis cliquez sur « Enregistrer ».

Si vous êtes déconnecté et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe » sur l’écran principal et suivez les instructions en saisissant l’adresse électronique utilisée pour vous connecter. Un courriel vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien contenu dans le courriel pour définir un nouveau mot de passe.

NOMA iQMC fonctionne avec tout appareil mobile fonctionnant sous iOS 13.0 ou supérieur, ou Android 8 ou supérieur.

Tous les articles NOMA iQMC sont équipés d’une protection DataGuardMC intégrée soutenue par Firedome. Cette technologie détecte, prévient et répond automatiquement à tout problème de cybersécurité. Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de définir un mot de passe robuste pour votre compte et d’activer le capteur d’empreintes digitales ou de reconnaissance faciale pour la connexion (si disponible sur votre appareil).

Tous les produits NOMA iQMC sont couverts par une garantie d’au moins un an. Veuillez vérifier l’emballage de votre produit NOMA iQMC pour confirmer la garantie de votre produit.

  1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’appareil que vous souhaitez restaurer aux paramètres d’usine.
  2. Cliquez sur l’icône « Menu »
  3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Supprimer »
  4. Cliquez sur « Restaurer les paramètres d’usine » (retour au mode de jumelage).
  5. Après avoir cliqué sur « Confirmer », l’appareil sera supprimé de l’application et reviendra en mode de jumelage initial.

Il n’existe actuellement aucun moyen de modifier le fuseau horaire de votre domicile.

L’activation de la fonction Bluetooth permet une connexion plus transparente lors du jumelage des appareils. 

  1. Dans le menu, cliquez sur « Compte »
  2. Faites défiler jusqu’en bas, cliquez sur « Supprimer le compte » et confirmez.

ROUTEUR/ Wi-Fi

  1. Sur votre appareil mobile, allez dans Paramètres > Wi-Fi
  2. Cherchez votre réseau Wi-Fi. Si vous voyez deux ou plusieurs réseaux, l’un d’eux peut être une bande 2,4 GHz. Les noms des réseaux 2,4 GHz peuvent se terminer par 2.4 ou 2.4G (Par exemple : « Maison Wi-Fi 2.4GHz »). Les noms de réseaux 5 GHz peuvent se terminer par 5, 5G.
  3. Si vous ne voyez aucun nom de réseau associé à 2,4 ou 5, vous devez vous connecter au panneau de configuration de votre routeur. Veuillez consulter le manuel ou la documentation de votre routeur.

  1. Dans l’Apple Store, téléchargez l’application « AirPort Utility ».
  2. Dans l’application « AirPort Utility », cliquez sur « Paramètres ».
  3. Activez « Wi-Fi Scanner » et tous les réseaux détectés apparaîtront dans le menu.
  4. Vérifiez le canal :
    • Le canal 1 - 13 signifie que vous êtes sur la 2,4 GHz.
    • Le canal 13+ signifie que vous êtes sur la 5 GHz.

  1. Accédez à la page « Paramètres » du téléphone
  2. Appuyez sur « Réseau et Internet »
  3. Accédez aux paramètres de votre connexion Wi-Fi en appuyant sur l’icône des paramètres.
  4. Sous « Fréquence », vous pouvez voir quel canal votre téléphone est en train de détecter.

  1. Assurez-vous que votre appareil mobile fonctionne sous iOS 12,5 ou supérieur/Android 7,1 ou supérieur.
  2. Vérifiez votre réseau et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.
  3. Installez votre article intelligent et assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil mobile.
  4. Connectez-vous à l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit.
  5. Sélectionnez votre article intelligent et suivez les instructions de l’application.

  1. Assurez-vous que votre appareil mobile fonctionne sous iOS 12,5 ou supérieur/Android 7,1 ou supérieur.
  2. Vérifiez vos informations d’identification réseau et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.
  3. Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.
  4. Assurez-vous que votre appareil NOMA iQMC est branché sur le secteur, allumé et en mode de jumelage.
  5. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter à à l’adresse info@nomaiq.com.

CONFIGURATION DE BASE DU DISPOSITIF

Pour ajouter un appareil :
  1. Cliquez sur le signe « + » dans le coin supérieur droit de la page principale de l’application.
  2. L’application cherchera les articles disponibles pour le jumelage –sélectionnez l’article que vous souhaitez jumeler et entrez le mot de passe de votre réseau- 2,4GHz.
  3. Assurez-vous que votre appareil NOMA iQMC est alimenté et en mode de jumelage (les lumières clignotent) avant de continuer.
  4. Suivez le reste des instructions via l’application pour la configuration de l’article.
Pour retirer un appareil :
  1. Sur la page d’accueil, sélectionnez le dispositif que vous souhaitez supprimer.
  2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Supprimer »
  3. Cliquez sur « Confirmer » et l’appareil est maintenant supprimé de votre compte.

Les articles NOMA iQMC ne sont pas compatibles avec IFTTT pour le moment.

Les articles NOMA iQMC ne sont pas compatibles avec HomeKit pour le moment.

Option 1 :
  1. Ouvrez l’appli Amazon Alexa.
  2. Cliquez sur l’icône du menu
  3. Cliquez sur « Skills et Jeux »
  4. Cliquez sur l’icône de recherche
  5. Recherchez « NOMA iQMC »
  6. Cliquez sur « Activer pour utiliser »
  7. Entrez vos informations d’identification NOMA iQMC et appuyez sur « Jumeler maintenant »
  8. Cliquez sur « Autoriser »
  9. Cliquez sur « Terminer »
  10. Cliquez sur « Découverte d’appareil »
Option 2 :
  1. Utilisez la commande vocale. Dites « Alexa, découvre mes appareils » pour trouver vos appareils NOMA iQMC.
  2. Cliquez sur « Configuer l’appareil » pour configurer votre appareil
  3. Cliquez sur « Terminer »
  4. Le compte NOMA iQMC est maintenant lié à Amazon Alexa.

  1. Lancez l’application Google Home
  2. Appuyez sur le bouton « + » dans le coin supérieur gauche et appuyez sur « Configurer un appareil ».
  3. Appuyez sur « Fonctionne avec Google » et recherchez « NOMA iQMC ».
  4. Entrez vos informations d'identification NOMA iQMC pour vous connecter.
  5. Appuyez sur « Autoriser » pour terminer le processus de jumelage de compte.
  6. Si l’intégration est réussie, vous verrez « NOMA iQMC est jumelé ».
  7. Google Assistant est maintenant synchronisé avec l’application NOMA iQMC.

Les expériences sont un moyen simple et amusant d’automatiser et de définir des routines ou des programmes pour vos appareils. Vous pouvez définir des minuteries, des horaires et d’autres paramètres personnalisés. Un exemple d’expérience que vous pouvez créer est de faire en sorte que les lumières de la cuisine s’éteignent à 22 h tous les soirs de la semaine et d’appeler cela votre expérience « Bonne nuit ».

Pour créer une expérience :
  1. Cliquez sur le signe « + » à droite de « Expériences » sur la page d’accueil.
  2. Choisissez le ou les appareils que vous souhaitez inclure.
  3. Choisissez ce que vous voulez que cet appareil fasse
  4. Choisissez ce qui déclenchera l’expérience
  5. Nommez votre expérience et ajoutez une couleur si vous avez un raccourci
Pour modifier une expérience existante :
  1. Accédez à l’onglet « Expériences » de la page d’accueil.
  2. Cliquez sur l’icône en forme de crayon à côté de l’expérience que vous souhaitez modifier.

Déclencheur à un moment précis
Les actions se produiront à une heure précise lors d’un jour précis
Exemple : Les lumières s’allumeront à 21 h tous les jours de la semaine.

Déclencheur du compte à rebours
Les actions se produiront au terme d’un compte à rebours qui débutera lorsque vous aurez cliqué sur le raccourci pertinent.
Exemple : Les lumières s’allumeront 5 minutes après que vous aurez appuyé sur le raccourci « Lumières allumées ».

Déclencheur au lever/coucher du soleil
Les actions se produiront au lever ou au coucher du soleil, quelle que soit l’heure, en fonction du lieu et de la période de l’année.
Exemple : Les lumières s’allumeront au coucher du soleil. En juin, cela se produira à 20 h, et en décembre, à 16 h.

Déclencheur de raccourci
L’action se produira lorsque vous aurez cliqué sur le raccourci pertinent.
Exemple : Les lumières s’allumeront lorsque vous appuierez sur le raccourci « Lumières allumées ».

Déclencheur d'horaire
Les actions se produiront à l’heure de début lors des jours indiqués. À l’heure de fin, les appareils retourneront au stade précédent.
Exemple : Les lumières s’allumeront à 21 h tous les vendredis puis retourneront au stade précédent à 12 h le lendemain.
Remarque : Au terme d’une expérience programmée, les appareils compris retourneront au stade correspondant au moment où l’expérience a été créée. Pour des résultats optimaux, veuillez vous assurer que vos appareils se trouvent au « stade de fin » lorsque vous créez l'expérience. Exemple : Si vous souhaitez que les lumières s’allument à 21 h et s’éteignent à 23 h, celles-ci doivent être éteintes au moment de créer l’expérience.

Il n’y a pas de limite au nombre d’expériences que vous pouvez créer. Toutes les expériences seront répertoriées dans l’onglet « Expériences » de la page principale de l’application NOMA iQ. Vous pouvez également épingler vos expériences préférées sur la page principale de l’application pour y accéder rapidement et facilement à tout moment. Il suffit de sélectionner le bouton « Ajouter un raccourci » lors de la création de l’expérience pour l’ajouter à votre page principale.

  1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’un des appareils avec lesquels vous souhaitez créer un groupe.
  2. Cliquez sur l’icône du menu
  3. Cliquez sur « Groupement d’appareils »
  4. Sélectionnez les appareils que vous souhaitez regrouper et cliquez sur « Confirmer »
  5. Saisissez un nom de groupe
  6. Cliquez sur « Enregistrer »
  7. Le groupe d’appareils est maintenant créé
  8. Le nouveau groupe se trouve sur la page d’accueil.

  1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’icône « Menu »
  2. Cliquez sur « Membres », puis sur « Ajouter un membre »
  3. Vous serez invité à ajouter un appareil avant le partage. S’il n’y a aucun appareil dans le domicile, vous ne pourrez pas partager.
  4. Demandez à votre ami ou au membre de votre famille de télécharger l’application NOMA iQMC et de créer un compte
  5. Assurez-vous qu’ils choisissent « Rejoindre un domicile »
  6. Une fois qu’ils ont cliqué sur « Rejoindre un domicile », retournez à votre application NOMA iQMC et cliquez sur « Suivant »
  7. Les appareils du domicile sont maintenant partagés

Si vous n’êtes pas le propriétaire du domicile, vous pouvez seulement contrôler les propriétés de l’appareil (c’est-à-dire l’allumer et l’éteindre, le programmer, etc.) Vous ne pouvez pas supprimer l’appareil.

CONFIGURATION DE L’APPAREIL : Ampoule/ Bande lumineuse

  1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.
  2. Installez votre ampoule intelligente dans un luminaire et allumez le luminaire.
  3. Si l'ampoule clignote, passez à l'étape 4. Sinon, passez en mode jumelage en allumant et en éteignant la lampe 4 à 5 fois avec un intervalle de 1 à 2 secondes entre l'allumage et l'extinction.
  4. Assurez-vous que la fonction Bluetooth et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.
  5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit pour ajouter le dispositif.
  6. Sélectionnez l’ampoule intelligente et suivez les instructions de l’application.

1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.

2. Branchez votre bande lumineuse intelligente et allumez-la.

3. Si la bande lumineuse clignote, passez à l'étape 4. Sinon, mettez-la en mode jumelage en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé pendant 3 à 4 secondes jusqu’à ce qu’il commence à clignoter.

4. Assurez-vous que le BluetoothMD et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.

5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole (+) dans le coin supérieur droit pour ajouter l’appareil.

6. Sélectionnez la bande lumineuse intelligente et suivez les instructions de l’application.

Oui, les ampoules intelligentes NOMA iQMC peuvent être placées dans des luminaires/lampes qui sont branchés sur des prises/interrupteurs intelligents.

  1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’ampoule intelligente/la bande lumineuse que vous souhaitez réinitialiser.
  2. Cliquez sur l’icône du menu
  3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Supprimer l’appareil »
  4. Sélectionner « Confirmer »
  5. L’appareil est maintenant supprimé et en mode de jumelage.

Oui, les ampoules intelligentes peuvent être utilisées dans les ventilateurs de plafond.

Les ampoules NOMA iQMC sont recommandées pour une utilisation à l’intérieur seulement.

Oui, les ampoules NOMA iQMC peuvent être utilisées dans des luminaires fermés.

Il suffit de couper la bande lumineuse NOMA iQMC pour en ajuster la longueur.

  1. Installez votre ampoule intelligente NOMA iQMC dans le luminaire dans lequel vous souhaitez l’utiliser.
  2. Allumez la lumière pendant 1 seconde et éteignez-la pendant 1 seconde, 5 fois de suite.
  3. L’ampoule s’allumera et s’éteindra pour indiquer qu’elle est en mode de jumelage.
  4. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône « + » dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.

  1. Branchez le cordon d’alimentation sur le port correspondant du contrôleur.
  2. Connectez la bande lumineuse au connecteur carré du contrôleur.
  3. Brancher le cordon d’alimentation dans une prise électrique
  4. Appuyer sur le bouton du contrôleur et le maintenir enfoncé pendant 3 à 4 secondes.
  5. La bande lumineuse s’allume et s’éteint pour indiquer qu’elle est en mode de jumelage.
  6. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône « + » dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.

CONFIGURATION DE L’APPAREIL : Barre d'alimentation/ Prise murale/ Prise extérieure

1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un réseau Wi-Fi de 2,4 GHz.

2. Branchez votre appareil intelligent et allumez-le.

3. Si le témoin lumineux clignote, veuillez passer à l'étape 4. Sinon, pour mettre l’appareil en mode jumelage, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pour les prises (le bouton de réinitialisation pour la barre d’alimentation) pendant 3 à 5 secondes jusqu’à ce que le voyant commence à clignoter.

4. Assurez-vous que le BluetoothMD et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.

5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole (+) dans le coin supérieur droit pour ajouter l’appareil.

6. Sélectionnez la barre d’alimentation/prise intelligente et suivez les instructions de l’application.

  1. Débranchez la fiche murale/la fiche extérieure pendant 10 secondes.
  2. Rebranchez l’appareil et vérifiez si le témoin d’alimentation s’est allumé.
  3. Essayez également de brancher la fiche murale/la fiche extérieure vers d’autres prises pour voir si le témoin lumineux s’allume.

Les prises murales et les barres d’alimentation intelligentes NOMA iQMC peuvent être utilisées avec des lampes, des ampoules, des cafetières, des chargeurs, des ventilateurs, et tout autre appareil ou dispositif qui correspond à la puissance et charge nominale.

Les prises extérieures NOMA iQMC peuvent être utilisées pour des appareils tels que des lumières, des lumières de Noël et tout dispositif que vous souhaitez programmer. Assurez-vous que l’appareil branché respecte les spécifications de la charge nominale maximale : 15 A, 125 V AC/60 Hz, 1875 W max.

La prise murale et la barre d’alimentation NOMA iQMC ne peuvent être utilisées que pour allumer/éteindre les lumières, mais pas pour les tamiser.

  1. Branchez votre prise murale intelligente NOMA iQMC dans une prise électrique.
  2. Appuyez sur le bouton d’alimentation situé sur le côté de la prise et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes.
  3. Le bouton d’alimentation s’allume et s’éteint pour indiquer que l’appareil est en mode de jumelage.
  4. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône plus (+) dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.

  1. Branchez votre prise extérieure intelligente NOMA iQMC dans une prise électrique.
  2. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes.
  3. Le voyant lumineux s’allume et s’éteint pour indiquer que l’appareil est en mode de jumelage.
  4. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône plus (+) dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.

  1. Branchez votre barre d’alimentation intelligente NOMA iQMC dans une prise électrique.
  2. Appuyez sur l’interrupteur pour allumer la barre d’alimentation; le voyant d’alimentation s’allume également.
  3. Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes.
  4. Le voyant lumineux s’allume et s’éteint pour indiquer que l’appareil est en mode de jumelage.
  5. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône « + » dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.

CONFIGURATION DE L’APPAREIL : Purificateur d’air

  1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.
  2. Branchez votre purificateur d’air intelligent et allumez-le.
  3. Appuyez sur les boutons marche/arrêt et Wi-Fi et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que vous entendiez 5 bips lents consécutifs pour mettre l'appareil en mode jumelage.
  4. Assurez-vous que la fonction Bluetooth et que le service de localisation sont activés sur votre appareil mobile.
  5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit pour ajouter le dispositif.
  6. Sélectionnez le purificateur d’air et suivez les instructions de l’application.
  7. Pour un dépannage plus approfondi, veuillez consulter le manuel.

  1. Branchez votre purificateur d’air intelligent NOMA iQMC dans une prise électrique.
  2. Appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et Wi-Fi et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que vous entendiez 5 bips.
  3. L’icône « Connected » clignote pour indiquer que l’appareil est en mode de jumelage.
  4. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône « + » dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.

AMPOULES DE CULTURE

Les lumières de culture peuvent être utilisées pour cultiver n’importe quelle espèce de plante, y compris les plantes d’intérieur, les micropousses, les plantes grasses, les légumes, etc.

Le nombre de lumières dépend du type et de la taille de la plante ainsi que de l’étape de croissance. En règle générale, il est recommandé d’avoir une lumière par 2 à 3 plantes pendant la phase de croissance, tandis que pendant la phase de floraison, il est recommandé d’avoir une lumière par plante.

La durée de la lumière dépend du type et de la taille de la plante ainsi que de l’étape de croissance. En règle générale, il est recommandé de garder les lumières allumées pendant 12 à 18 heures.

Les lumières peuvent être placées dans des endroits secs à l’intérieur. Bien que les lumières conviennent aux environnements humides, elles doivent être placées à un endroit où l’eau ne s’égouttera pas sur les lumières.

La distance des lumières dépend du type et de la taille de la plante ainsi que de l’étape de croissance. En règle générale, il est recommandé de placer la lumière à environ 30 cm au-dessus de la plante.

Les ampoules A19/BR30 ont une durée de vie de 15 000 heures et une garantie limitée de 1 an. La lumière de culture de 60 cm (2 pi) a une durée de vie de 25 000 heures et une garantie limitée de 1 an.

Les lumières de culture peuvent être utilisées tout au long du cycle de vie de la plante.

Oui.

Oui.

Double spectre signifie que la lumière offre deux modes et est capable de fournir le spectre nécessaire pour la phase de croissance ainsi que pour la phase de floraison.

Les modes d’éclairage sont Croissance et Floraison. Le mode Croissance produit de la lumière concentrée dans le spectre bleu et est utilisé par les plantes pendant leurs périodes de croissance et végétative. Le mode Floraison produit une lumière concentrée dans le spectre rouge, ce qui favorise la floraison et la fructification de vos plantes.

1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi 2,4 GHz.

2. Installez votre ampoule intelligente de culture dans un luminaire et allumez le luminaire.

3. Si l'ampoule clignote, passez à l'étape 4. Sinon, passez en mode jumelage en allumant et en éteignant la lampe 4 à 5 fois avec un intervalle
de 1 à 2 secondes entre l'allumage et l'extinction.

4. Assurez-vous que le BluetoothMD et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.

5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole (+) dans le coin supérieur droit pour ajouter l’appareil.

6. Sélectionnez l’ampoule intelligente de culture et suivez les instructions de l’application.

1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi 2,4 GHz.

2. Branchez votre lumière intelligente de culture dans une prise de courant et allumez-la.

3. Si le voyant clignote, passez à l’étape 4. Sinon, passez en mode jumelage en allumant et en éteignant la lampe 4 à 5 fois avec un intervalle
de 1 à 2 secondes entre l’allumage et l’extinction.

4. Assurez-vous que le BluetoothMD et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.

5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole (+) dans le coin supérieur droit pour ajouter l’appareil.

6. Sélectionnez la lumière intelligente de culture et suivez les instructions de l’application.

Vous pouvez brancher jusqu’à 7 unités ensemble. La longueur maximale doit être de 1,5 m (5 pi) ou moins.

L’ampoule A19 a un angle de faisceau de 150 degrés, tandis que l’ampoule BR30 a un angle de faisceau de 110 degrés. L’angle de faisceau d’une lampe est l’angle auquel la lumière est distribuée ou émise. 

Oui, les ampoules A19/BR30 peuvent être utilisées avec des lampes ordinaires si elles sont utilisées pour les plantes.

La couleur de la lumière a un aspect ambré/rose.

La température de couleur de la lumière est de 2 200 kelvins.

CLIMATISEURS (GÉNÉRAL)

Le BTU signifie British Thermal Unit, et il mesure la quantité d’énergie que votre climatiseur utilise pour éliminer la chaleur de votre maison en une heure.

Avec l’application NOMA iQMC, vous pouvez régler la température, la vitesse du ventilateur et le balancement de votre climatiseur portatif.

Avec l’application NOMA iQMC, vous pouvez régler la température et la vitesse du ventilateur de votre climatiseur de fenêtre.

Oui, vous pouvez jumeler plusieurs climatiseurs à votre application mobile. Vous pouvez créer un groupe et ajouter vos climatiseurs au groupe pour contrôler plusieurs climatiseurs à la fois.

L’application NOMA iQMC vous permet de créer des horaires ou des routines automatisés grâce à une fonction appelée Expériences. Vous pouvez configurer des expériences pour faire fonctionner vos climatiseurs selon vos horaires personnalisés (p. ex., chaque jour de semaine, de 23 h à 7 h) avec les réglages de climatiseur voulus (température, vitesse du ventilateur, etc.).

Oui, vous pouvez jumeler vos climatiseurs à l’assistant Google et à Amazon Alexa et les contrôler à l’aide de votre voix.

Pour jumeler vos climatiseurs à ces assistants vocaux, ouvrez l’application NOMA iQMC, cliquez sur l’option Assistants vocaux dans le menu dans le coin supérieur gauche et suivez les instructions dans l’application.

Une fois vos climatiseurs jumelés, vous pouvez les contrôler en utilisant votre voix.

CLIMATISEUR PORTATIF

En cas de panne de courant, l’appareil redémarrera automatiquement à son état d’origine une fois l’alimentation rétablie.

La température la plus élevée qui peut être réglée est de 30 °C (86 °F) et la température la plus basse qui peut être réglée est de 16 °C (60 °F).

L’écran affiche la température ambiante.

Non, le climatiseur utilise du fluide frigorigène R32.

Veuillez consulter le manuel de l’utilisateur pour savoir comment ranger votre climatiseur portatif.

1. Videz complètement l’eau. Voir la section « Vidange du climatiseur » dans le manuel de l’utilisateur.

2. Faites fonctionner le climatiseur réglé sur Ventilateur seulement pendant environ 12 heures pour sécher le climatiseur.

3. Débranchez le climatiseur.

4. Retirez le tuyau d’échappement flexible et rangez-le avec le climatiseur dans un endroit propre et sec. Voir la section « Instructions d’installation ».

5. Retirez la trousse pour fenêtre et rangez-la avec le climatiseur dans un endroit propre et sec. Voir la section « Instructions d’installation ».

6. Retirez le filtre et nettoyez-le. Voir la section « Nettoyer le filtre à air ».

7. Nettoyez l’extérieur du climatiseur. Voir la section « Nettoyer l’extérieur ».

8. Réinstallez le filtre.

9. Retirez les piles et rangez la télécommande avec le climatiseur à l’endroit dans un endroit propre et sec. 

Vérifiez le filtre toutes les deux semaines pour voir s’il doit être nettoyé.

Remarque : N’utilisez pas le climatiseur sans qu’un filtre soit en place.

1. Éteignez le climatiseur.

2. Ouvrez les panneaux arrière supérieur et inférieur. Saisissez le centre du filtre et tirez-le vers le haut et vers l’extérieur.

3. Nettoyez le filtre à air avec un aspirateur. Si le filtre à air est très sale, nettoyez-le à l’eau tiède avec un détergent doux. Ne nettoyez pas le filtre à air au lave-vaisselle et n’utilisez pas de nettoyants chimiques. Laissez sécher le filtre à l’air avant de le remplacer pour assurer une efficacité maximale.

4. Remettez le filtre à air dans le climatiseur et fermez les panneaux arrière supérieur et inférieur.

CRSA signifie « capacité de refroidissement saisonnière ajustée » et est la norme pour les climatiseurs portatifs. Il s’agit d’une valeur nominale en BTU/h qui représente la performance moyenne pondérée d’un climatiseur portatif dans un certain nombre de conditions de test, dont certaines peuvent être plus extrêmes que la moyenne des cas d’utilisation, qui est ensuite ajustée pour tenir compte de l’effet de l’infiltration d’air et du transfert de chaleur du conduit.

Auparavant, les climatiseurs portatifs étaient évalués de la même façon que les autres modèles de climatiseurs selon la norme ASHRAE. Puisqu’il y a une différence entre les appareils fixes et portatifs, la CRSA a été lancée pour mieux refléter l’efficacité énergétique de chaque modèle. Bien que les BTU de la CRSA soient inférieurs aux BTU précédents de l’ASHRAE, les modèles demeurent inchangés.

1. Ventilateur : Seul le ventilateur fonctionne sans refroidissement. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne et élevée.

2. Séchage : Sèche la pièce pour réduire l’humidité. Le climatiseur sélectionne automatiquement la température et le régime du ventilateur bas.

3. Refroidissement : Refroidit pour réduire la température de la pièce. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne ou élevée.

Il est tout à fait normal que votre climatiseur produise un peu d’eau pendant le fonctionnement courant. Cette eau est emmagasinée dans le réservoir d’eau du climatiseur portatif. Si vous remarquez que de l’eau s’écoule de votre climatiseur portatif, veuillez vous assurer que les bouchons de vidange sont bien scellés/insérés.

1.  Configuration initiale

Lorsque l’appareil est branché pour la première fois, l’écran affiche « 77 » indiquant que l’appareil est en mode jumelage (si l’écran n’affiche pas « 77 », passez à l’étape 5). Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.

2.  Réseau préconnecté

Si un réseau Wi-Fi préconnecté est trouvé, l’appareil se connectera automatiquement et l’état de l’appareil sera mis à jour dans l’application NOMA iQ.

3.  Aucun réseau préconnecté

Si aucun réseau Wi-Fi préconnecté n’est trouvé, assurez-vous que l’appareil est en mode jumelage (voir l’étape 5). Une fois l’appareil connecté, son état sera mis à jour dans l’application NOMA iQ.

4.  Aucun réseau trouvé

Si aucun réseau Wi-Fi n’est détecté après 5 minutes pendant le processus de jumelage, la fonction Wi-Fi s’éteint automatiquement et l’écran affiche la température de la pièce. L’appareil peut toujours être utilisé avec le panneau de commande ou la télécommande.

5.  Réinitialiser la connexion Wi-Fi/le mode jumelage

Pour réinitialiser votre connexion Wi-Fi ou pour régler l’appareil au mode jumelage, appuyez 6 fois sur le bouton « SWING » de la télécommande (chaque fois que vous appuyez sur le bouton, un bip se fait entendre). Attendez 2 secondes pour que l’écran du panneau de commande affiche « 77 », indiquant que l’appareil est en mode jumelage. Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.

6.  Aucune connexion au nuage

Si le nuage est en panne ou que le signal Wi-Fi faiblit, l’appareil ne peut pas se connecter au nuage; l’état de l’appareil dans l’application NOMA iQ sera affiché comme hors ligne.

7.  Cycle d’alimentation ou panne de courant

Une fois la connexion établie, en cas de panne de courant, l’appareil redémarrera une fois l’alimentation rétablie. Si l’appareil est débranché, rebranchez-le et il se connectera au réseau préconnecté. Si l’appareil n’a pas été jumelé, il passe à la configuration initiale lors de la mise sous tension (voir l’étape 1).

 

REMARQUE : Lorsque l’appareil est en mode jumelage et que l’écran affiche « 77 », l’écran du panneau de commande, les boutons et les voyants DEL ne fonctionnent pas pendant 5 minutes si l’appareil n’est pas jumelé. Veuillez jumeler l’appareil tel que mentionné à l’étape 1, ou si l’appareil doit être utilisé sans contrôle intelligent, veuillez utiliser la télécommande pour contrôler l’appareil tout en vous assurant qu’elle est dirigée vers le récepteur. Au bout de 5 minutes, si l’appareil n’est pas jumelé, l’écran affiche la température de la pièce et l’appareil peut être contrôlé avec la télécommande ou le panneau de commande. *CONSERVEZ LA TÉLÉCOMMANDE DANS UN ENDROIT SÛR COMME ELLE EST NÉCESSAIRE POUR LE JUMELAGE.

CLIMATISEUR DE FENÊTRE

Il est recommandé de ranger le climatiseur de fenêtre à l’intérieur pendant l’hiver.

Vérifiez le filtre toutes les deux semaines pour voir s’il doit être nettoyé.

REMARQUE : N’utilisez pas le climatiseur sans que le filtre soit en place.

1. Éteignez le climatiseur.

2. Ouvrez le panneau avant. Saisissez le centre du filtre et tirez-le vers le haut et vers l’extérieur.

3. Utilisez un aspirateur pour nettoyer le filtre à air. Si le filtre à air est très sale, lavez-le à l’eau tiède avec un détergent doux. Ne lavez pas le filtre à air au lave-vaisselle et n’utilisez pas de nettoyants chimiques. Faites sécher le filtre à l’air complètement avant de le remplacer pour assurer une efficacité maximale.

4. Replacez le filtre à air dans le climatiseur et fermez le panneau avant.

Veuillez consulter le manuel de l’utilisateur pour les instructions.

1. Faites fonctionner le climatiseur réglé sur Ventilateur seulement pendant environ 12 heures pour sécher le climatiseur.

2. Débranchez le climatiseur.

3. Retirez tous les accessoires et rangez-les dans un endroit propre et sec. Voir « Instructions d’installation » dans le manuel de l’utilisateur.

4. Retirez le filtre et nettoyez-le. Voir la section « Nettoyer le filtre à air ».

5. Nettoyez le climatiseur. Voir la section « Nettoyer le panneau avant ».

6. Réinstallez le filtre.

7. Retirez les piles et rangez la télécommande avec le climatiseur à l’endroit dans un endroit propre et sec. 

Les unités de 10 000 et de 12 000 BTU ont les mêmes dimensions. Les dimensions extérieures de l’unité sont de 18 7/8 larg. x 21 7/8 haut. x 14 9/16 prof. (po)

(48 x 55,5 x 37 cm). Les dimensions de la fenêtre doivent être au moins supérieures à 18 7/8 larg. x 21 7/8 haut. (po) (48 x 55,5 cm)

Oui, il est normal que l’eau s’écoule à l’extérieur.

Le filtre se trouve dans le panneau avant.

La température la plus élevée qui peut être réglée est de 30 °C (86 °F) et la température la plus basse qui peut être réglée est de 16 °C (60 °F).

Le numéro de série se trouve sur une étiquette sur le climatiseur de fenêtre. L’étiquette se trouve sur le dessus du climatiseur.

En cas de panne de courant, l’appareil redémarrera automatiquement à son état d’origine une fois l’alimentation rétablie.

1. Ventilateur : Seul le ventilateur fonctionne sans refroidissement. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne et élevée.

2. Séchage : Sèche la pièce pour réduire l’humidité. Le climatiseur sélectionne automatiquement la température et le régime du ventilateur bas.

3. Refroidissement : Refroidit pour réduire la température de la pièce. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne ou élevée.

4. Économie : Le mode Économie refroidit la pièce tout en économisant l’énergie. Ce mode fait fonctionner lentement le compresseur de votre climatiseur, ce qui réduit la pression dans le condenseur et permet au moteur de consommer moins d’énergie pour faire fonctionner l’appareil.

1.  Configuration initiale

Lorsque l’appareil est branché, le voyant DEL Wi-Fi clignotera lentement pour indiquer que l’appareil est en mode jumelage. Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.

2.  Réseau préconnecté

Si un réseau Wi-Fi préconnecté est trouvé, l’appareil se connectera automatiquement et le voyant DEL Wi-Fi restera allumé.

3.  Aucun réseau préconnecté

Si aucun réseau Wi-Fi préconnecté n’est trouvé, assurez-vous que l’appareil est en mode jumelage (voir l’étape 5). Une fois l’appareil connecté, le voyant DEL Wi-Fi restera allumé.

4.  Aucun réseau trouvé

Si aucun réseau Wi-Fi n’est détecté après 5 minutes pendant le processus de jumelage, la fonction Wi-Fi s’éteint automatiquement et le voyant DEL Wi-Fi s’éteint. L’appareil peut toujours être utilisé avec le panneau de commande ou la télécommande.

5.  Réinitialiser la connexion Wi-Fi/le mode jumelage

Pour réinitialiser votre connexion Wi-Fi ou pour régler l’appareil au mode jumelage, maintenez enfoncée l’icône « CONNECT » sur le panneau de commande jusqu’à ce que le voyant DEL Wi-Fi commence à clignoter pour indiquer que l’appareil est en mode jumelage. Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.

6.  Aucune connexion au nuage

Si le nuage est en panne ou que le signal Wi-Fi faiblit, l’appareil ne peut pas se connecter au nuage; le voyant DEL Wi-Fi s’éteint.

7.  Cycle d’alimentation ou panne de courant

Une fois la connexion établie, en cas de panne de courant, l’appareil redémarrera une fois l’alimentation rétablie. Si l’appareil est débranché, rebranchez-le et il se connectera au réseau préconnecté. Si l’appareil n’a pas été jumelé, il passe à la configuration initiale lors de la mise sous tension (voir l’étape 1).

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